S'implanter à Andenne

De l’espace pour vos projets d’investissement

 

Vous avez besoin d’un terrain pour construire un bâtiment industriel, un entrepôt logistique ou des bureaux ? À Andenne, vous trouverez de nombreuses opportunités de développement ainsi que des interlocuteurs à l’écoute de vos projets. Découvrez sans attendre les multiples atouts de notre ville !

50 hectares pour investir

Aménagées à la sortie de l’autoroute E42 sur 50 hectares, deux nouvelles zones d’activité économique gérées par le BEP sont désormais prêtes à accueillir les investisseurs : Mécalys® et La Houssaie. Des halls relais composés de 3 modules de 200m² sont aussi disponibles pour permettre aux jeunes entrepreneurs de démarrer leur activité.

100 hectares exploités

Actuellement, les PME andennaises se répartissent essentiellement sur 3 zonings : Seilles, Anton et Sclaigneaux. Soit près de 100 hectares entièrement réservés à l’activité économique et complétés désormais par 50 hectares supplémentaires en bordure d’autoroute.

50 hectares pour l’avenir

Le projet d’Anton a pour objectif d’accueillir de nouveaux logements et des entreprises pouvant cohabiter harmonieusement sur une réserve territoriale de 50 hectares située en bordure du centre-ville et dont la Ville d’Andenne est majoritairement propriétaire. Cet espace offre à Andenne une opportunité unique de développement.

Vous voulez implanter votre activité à Andenne ?
Contactez-nous !

promAndenne asbl
Avenue de Belle-Mine, 6 – 5300 Andenne
Tél. : 085 84 96 44
Mail : info@promandenne.be

Dans cette section :

Téléchargez notre brochure :

Consultez la liste des terrains et halls :

Share This