Sélectionner une page

L’entreprise Oscars en teambuilding au FabLab d’Andenne (photos)

Publié le 16 octobre 2017

 

Nous vous le disions en mai dernier, Oscars remportait un prix aux Alfers 2017 en tant qu’entreprise innovante. Grâce à ce prix et avec le montant offert, l’entreprise a décidé de faire plaisir à ses employés en leur offrant un teambuilding au FabLab d’Andenne.

Olivier Dubois, le patron de l’entreprise, s’est donc rendu chez YourLab accompagné de ses 8 collaborateurs le jeudi après-midi et le vendredi toute la journée.  Au programme : formation aux machines et atelier créatif. Via le programme Inkscape, chacun a pu réaliser la pièce de son choix pour ensuite la faire graver et découper au laser : un prénom en bois à fixer à la porte de la chambre de son enfant, une pièce en plexiglas pour réparer le ventilateur de son ordinateur, ou encore des objets symbolisant l’activité de l’entreprise comme un avion au décollage ou un sous-verre en liège avec « Liège Airport » gravé dessus.

Autre objectif de cette journée : la réalisation d’un pêle-mêle composé de plaquettes en bois gravées de la photo et du nom de chaque employé. Une fois finalisé, ce pêle-mêle sera fixé à la porte d’entrée du bureau de chez Oscars.

Le teambuilding a été joliment clôturé avec un apéritif en fin de journée en compagnie de Monsieur Daniel Sluysmans, IT Manager de Liège Airport.