Sélectionner une page

Le groupe OGEPAR (www.ogepar.com), sur son site d’Andenne, est composé des quatre sociétés suivantes :

  • ABC CONTRACTING (www.abccontracting.be) dont les activités principales sont, exclusivement sur le continent africain, la réalisation de grands projets d’électrification et la centrale d’achats pour les sociétés du groupe.
  • PEGARD PRODUCTICS (www.pegard.com) dont les activités principales sont l’usinage de pièces mécaniques, rénovation de machines-outils et vente de pièces de rechange.
  • ELAIS IMMO dont l’activité principale est la construction et la gestion d’un hôtel 3 étoiles à Andenne.
  • SOCIETE IMMOBILIERE DE HALTINNE dont l’activité principale est la gestion d’un domaine immobilier situé sur les hauteurs de Andenne.

Dans le cadre de ses activités, l’entreprise recherche un/une « AIDE COMPTABLE » pour un poste basé à Andenne.

Votre fonction

Rapportant au Directeur Administratif et Financier et au Chef Comptable, vous prendrez en charge les tâches suivantes pour l’ensemble des 4 sociétés du groupe présentes sur le site d’Andenne avec la supervision et l’appui de la Chef Comptable.

Côté Finance :

  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Déclarations TVA mensuelles
  • Clôtures mensuelles
  • Participation aux clôtures annuelles
  • Rappel clients et fournisseurs
  • Réconciliations bancaires
  • Diverses tâches administratives liées à la comptabilité

 

Votre profil

  • Vous êtes un élément moteur sur le site
  • Vous n’hésitez pas à venir en aide à l’équipe sur des sujets divers
  • Analytique, passionné et disponible !
  • Titulaire d’un Baccalauréat en Comptabilité
  • Une parfaite maîtrise du Français est exigée. Les connaissances du néerlandais et/ou de l’anglais sont un atout.
  • Vous possédez des connaissances légales, fiscales et sociales accrues et vous tenez à jour.
  • Dynamique, consciencieux et honnête, votre esprit d’équipe et votre facilité de communication caractérisent votre quotidien professionnel.
  • Vos talents humains feront véritablement la différence afin d’être écouté et respecté.
  • Vous avez des compétences en informatique et vous êtes à l’aise avec Excel.

Pour postuler, merci d’envoyer par email votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Raphael della FAILLE, Directeur Administratif et Financier à l’adresse suivante : r.dellafaille@abccontracting.be.

Votre candidature sera traitée en toute discrétion dans les plus brefs délais.

Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer