- Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, … selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage de documents
Savoir-faire comportementaux
- Esprit d’équipe
- Efficacité
- Faculté d’adaptation
- Fiabilité
- Hygiène corporelle
- Motivation
- Communication
- Sens de l’organisation
- Sens de l’éthique
- Ordre
- Autonomie
- Curiosité intellectuelle
- Initiative
Compétences numériques
- Traitement de l’information
- Communication
- Création de contenu
Contrat mi-temps voir 4/5 temps en fonction de vos disponibilités. C.D.I. à la clef après une période d’essai réussie.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base et aussi avec le contact clientèle!
Une première expérience ds le domaine est souhaitée.
Le permis B est un atout.
Pour postuler, envoyez votre CV à jobs@bs-chauffage.be