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Une entreprise située à Andenne, travaillant à l’international, recherche un(e) Assistant(e) Hard RH.

Votre fonction

  • Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
  • Collecter les besoins en formation du personnel et en réaliser une synthèse
  • Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, …)
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure
  • Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure
  • Saisir les éléments des paies (primes, indemnités, traitements mensuels, retenues, …) et contrôler les bulletins de salaires
  • Effectuer le suivi administratif d’opérations de gestion des ressources humaines : Recrutement (tri des CV, réponse à candidature, …)
  • Suivre des contrats d’externalisation de services (paie, recrutement, formation, …)
  • Effectuer le suivi administratif d’opérations de gestion des ressources humaines : Retraite – prévoyance

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en ressources humaines .
  • Vous avez une première expérience réussie et probante (de min 2 ans) dans un département des ressources humaines en tant que gestionnaire de paie.
  • Concrètement, vous avez une expertise au niveau HARD RH. Pas simplement au niveau de l’encodage. Mais connaître les implications de calculs d’heures supplémentaires, de congés, règles de priorité en jours de congés, etc…
  • Vous avez une excellente connaissance du française et un niveau correct/moyen en anglais (B1).

 

Offre

  • Top opportunité de long terme.
  • Intérim avec réel contrat fixe à la clé ou CDI d’entrée de jeu
  • CP 220
  • Temps plein du lundi au vendredi.
  • Package salarial : Salaire brut fixe en fonction de l’expérience + frais de déplacements
  • Après 6 mois d’ancienneté, des chèques-repas (8 EUR/jour) et une assurance DKV sont proposées.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l’adresse namur@accentjobs.be à l’attention d’Amandine Vanhingeland. avec comme titre « Assistant[e] Hard RH FR-ANG (B1) | Landenne « 

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