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Commercial interne – Sales Support trilingue (h/f)

Publié le 4 janvier 2019

 

Une entreprise active dans l’agro-alimentaire est à la recherche d’un Commercial interne – Sales Support trilingue (h/f).

 

VOTRE FONCTION

Au sein de l’équipe Sales Support, vous êtes responsable de la gestion interne et du suivi administratif des dossiers client et contribue également à véhiculer l’image de la société vers l’extérieur à travaux les différents contacts-client.

Gestion des commandes et facturation

  • Validation et enregistrement des commandes clients, échantillons (STO) et autres (EDI);
  • Établissement des modalités administratives inhérentes aux commandes / échantillons et livraisons ;
  • Information des clients sur l’état d’avancement des commandes (rupture, retard de livraison, …) ;
  • Établissement des factures en adéquation avec les accords commerciaux,
  • Gestion des contentieux clients ;

Soutien commercial externe

  • Information des clients sur les conditions de vente (prix, offres, délais de livraison, paiement, garanties, services, etc. ;
  • Traitement et suivi des réclamations et/ou les plaintes reçues en collaboration avec les services concernés (Qualité / Administration des ventes) ;
  • Participer à l’établissement des offres de prix ;
  • Aide à la rédaction des dossiers de réponse aux appels d’offres ;
  • Organisation et participation aux foires et représentations nationales et internationales ;

Soutien commercial interne

  • Création et mise à jour des fiches client / clients / articles et Promo dans l’ERP ;
  • Tenue des listings tarif client + Encodage dans l’ERP des conditions de vente et des remises éventuelles ;
  • Validation et enregistrement des premières commandes clients ;
  • Établissement des modalités administratives inhérentes aux premières commandes et livraisons.
  • Analyse et interprétation des résultats ;
  • Réalisation des statistiques, des prévisions de ventes ;
  • Soutien de certaines actions Trade marketing (Animations, veille concurrentielle, materiel PLV, etc)

Gestion administrative

  • Gestion des appels entrants et de la boîte mail générale de l’entreprise ;
  • Expédition courrier/colis ;
  • Accueil des visiteurs.

 

VOTRE PROFIL

  • Vous possédez un Baccalauréat à orientation Commerciale ou Marketing
  • Vous disposez d’une expérience équivalente de 2-3 ans dans un service Administration des Ventes ou service Commercial
  • Vous maîtrisez l’anglais et le néerlandais
  • Vous aimez travailler avec des acteurs nombreux et variés
  • Vous être réactif et autonome, avec une bonne gestion du stress
  • Vous avez une bonne capacité de communication
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Critères indispensables : les langues et l’expérience

 

OFFRE

  • Un salaire en fonction de votre expérience
  • L’opportunité de rejoindre un groupe renommé
  • Un contrat en intérim en vue d’engagement en CDI, temps plein.

 

POUR VOIR L’OFFRE D’ORIGINE ET POSTULER : stepstone.be

 

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