Sélectionner une page

Une entreprise renommée dans le secteur du transport dans la région d’Andenne recherche un(e) employé(e) administratif.

Votre fonction

Compétences requises :

  • Maitrise d’un ERP ( TMS)
  • Gestion mailing
  • Encodage de facture et de marchandise
  • Gestion administrative

 

Votre profil:

Vos atouts sont :

  • Autonome, rigueur et précision
  • Maitrise de la suite Office
  • Expérience probante en logistique ou transport

 

Offre
  • Mission de remplacement débutant le 1er Octobre jusqu’à fin Février , possibilité d’un contrat long terme si le remplacement se passe bien .
  • Horaire flexible : début entre 7h et 9h , fin de la journée de travail entre 15H30 et 17H30.
  • Salaire barémique
  • 100% en présentiel

Pour voir l’offre d’origine et postuler, cliquez ici -> https://www.tempo-team.be/

Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer