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Artes TWT à Andenne fait partie d’Artes Group en tant qu’entreprise générale de construction (grands bâtiments/génie civil/travaux hydrauliques). Afin d’assurer un remplacement d’un congé maternité (août – décembre 2022), nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) administratif/ve.

Vous assurerez, en collaboration avec les collègues du bureau, le support administratif, logistique, comptable ainsi que la communication externe. Un challenge varié pour lequel vous êtes en charge des tâches suivantes :

SECRÉTARIAT :

  • Vous accueillez les visiteurs ;
  • Vous gérez les appels téléphoniques entrants / le courrier entrant et sortant / la commande des fournitures diverses / les échanges avec les entreprises de nettoyage / la gestion des différents locaux-salles de réunions et leur mise en ordre ;
  • Vous êtes en charge de l’administration des chantiers (traitement courrier poste, préparation et envoi des courriers sous-traitants chantiers, commande sous-traitants/fournisseurs) ;
  • A la demande, vous imprimez des plans, cartes de visite, etc. ;
  • Vous vous occupez du catering lors de réunions ou de formations ;
  • Vous effectuez le suivi de l’archivage ;
  • Vous aimez maintenir l’espace de travail agréable et êtes active dans l’organisation de la décoration, du jardinage, … ;

 

COMPTABILITE :

  • Vous assistez la comptable dans les tâches ci-après :
  • Scan, encodage et validation des factures d’entrées ;
  • Etablissement des courriers de libération des cautionnements/garanties sous-traitants.

 

COMMUNICATION :

  • Sous la supervision de la secrétaire de direction et en collaboration avec le service marketing/communication du groupe, vous assurez la communication externe d’Artes TWT :
  • Traductions de divers supports/publications/…du néerlandais vers le français ;
  • Relecture en vue de la publication du magazine interne ;
  • Rédaction de publications pour Facebook/LinkedIn/Instagram ;
  • Gestion de l’action de fin d’année.

 

DIVERS :

  • De manière ponctuelle, vous :
  • Relisez, remettez en forme et diffusez les rapports de visite de chantier/rapports CPPT de notre conseiller en prévention ;
  • Effectuez le suivi des documents VCA ;
  • Gérez les cartes carburant + abonnements Proximus de la société ;
  • Organisez des événements/fêtes d’entreprise.

 

Votre profil

  • Vous possédez un baccalauréat (ou équivalent par expérience) en secrétariat/comptabilité/communication et témoignez, idéalement, au moins d’une première expérience professionnelle ;
  • Vous êtes extrêmement rigoureux/se, clairvoyant(e) & réactif/ve ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre esprit créatif ;
  • L’orthographe n’a pas de secret pour vous et vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles ;
  • Vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et un minimum les réseaux sociaux ;
  • Le français est votre langue maternelle, la connaissance du néerlandais est un plus ;
  • Vous habitez dans la région d’Andenne.

 

Offre

  • Un job passionnant et stimulant au sein d’un groupe d’entreprises belges de renom, reconnu pour son caractère familial et sa sphère de travail agréable ;
  • Une expérience de travail enrichissante durant laquelle vous bénéficierez des connaissances et de l’expérience de vos collègues direct(e)s ;
  • Un lieu de travail agréable et lumineux
  • Des collègues chaleureux et orientés résultats
  • Un contrat de remplacement à temps plein d’août à décembre 2022 (avec possibilité de CDI ensuite) assorti d’un package salarial à la hauteur de vos compétences et de votre expérience (+ avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, etc.).

Toutes les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer par email : jennifer.denis@artestwt.be

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