NUTRADIA est une entreprise agroalimentaire active dans la fabrication pour des sociétés tierces de snacking innovants et sains. Nutradia est une entreprise familiale en très forte croissance à l’international, avec une équipe jeune et dynamique.
L’entreprise est à la recherche d’un.e Key Account au sein du département Customer Service.
Mission et responsabilités de la fonction :
Le Key Account est le premier point de contact avec les clients dont il.elle a la charge.
La principale mission du Key Account consiste en l’interaction avec les clients pour leur fournir et traiter des informations en réponse à leurs questions, préoccupations et demandes concernant les produits et les services.
Cette fonction est rattachée au département Sales.
Pour réaliser au mieux votre travail, vous devrez notamment :
- · Veiller à la satisfaction des clients que vous gérez et leur fournir une assistance professionnelle (gestion de A à Z),
- · Être le principal point de contact et établir des relations fructueuses à long terme avec les clients,
- · Comprendre le modèle économique du client et fournir des solutions structurées et sur mesure, (Tailor-made – Private Label)
- · Assurer la livraison rapide et réussie de nos solutions en fonction des besoins et des objectifs des clients,
- · Gérer les comptes clés, entretenir une relation à long terme avec les clients et maximiser les opportunités de vente au sein de ceux-ci,
- · Gérer ensemble avec les différents départements de l’entreprise, les nouveaux projets des clients de A à Z depuis la demande initiale jusqu’au développement final de ceux-ci,
- · Traiter les commandes, les formulaires, les demandes et les requêtes – vérifier la commande par rapport aux prévisions,
- · Organiser le flux de travail pour respecter les délais des clients,
- · Informer les clients des délais d’exécution, de l’état des stocks de matières premières,
- · Suivre les commandes en cours et fournir des informations sur les livraisons,
- · Communiquer et coordonner avec les différents services internes,
- · Comprendre et assimiler les différentes gammes de produits afin de pouvoir conseiller au mieux les clients,
- · Recevoir les réclamations des clients et les transmettre aux services compétents,
- · Tenir à jour les bases de données des clients,
- · Gérer l’administration – facturation – suivi en cas de problème,
Compétences et expériences souhaitées :
- · Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation commerciale et/ou vous disposez d’une expérience équivalente,
- · Vous avez une expérience professionnelle dans un rôle axé sur le client avec une capacité avérée à fournir constamment un service de haute qualité, en travaillant en collaboration avec les clients et les différents départements en internes,
- · Vous êtes orienté résultats et satisfaction client,
- · Vous êtes débrouillard, pro-actif et n’avez pas peu de challenger les différents départements pour trouver des solutions pour vos clients,
- · Capacité avérée à gérer plusieurs projets, et plusieurs comptes clients à la fois tout en accordant une attention particulière aux détails,
- · Maitrise des outils de bureautique (MS Office, messagerie, etc.),
- Bonne compréhension des principes et du fonctionnement d’un Customer service,
- Bonnes qualités relationnelles – esprit d’équipe,
- Bonnes qualités de rédaction et de communication,
- Vous avez une affinité pour l’agro-alimentaire et en particulier le « healthy snacking »
- Vous êtes à l’aise avec le développement de projets sur mesure « Private Label » pour le compte de vos clients,
- Esprit analytique et de synthèse,
- Très bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral que l’écrit,
- · Vous êtes disponible rapidement,
Notre offre :
- · Un contrat de travail à durée indéterminée assorti d’une rémunération à hauteur de votre expérience et des avantages extra-légaux (chèques-repas après une ancienneté de 6 mois, assurance hospitalisation).
- · Des formations spécifiques au domaine d’activité.
Vous souhaitez postuler :
· Vous souhaitez nous rejoindre, envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Yvan Odeurs, HR Manager, recrutment@nutradia.be.