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Manager de maintenance (h/f)

Publié le 8 janvier 2019

 

Une entreprise andennaise recrute un manager de maintenance. Elle fournit des produits de qualité pour la boulangerie, la pâtisserie et la chocolaterie.

 

Votre fonction

Dans le respect des règles de sécurité, de qualité et des procédures, le maintenance manager est en charge d’améliorer la fiabilité des installations du site.
Associé à ce travail, il est aussi responsable du bon déroulement du plan de maintenance reprenant l’ensemble des tâches de maintenance préventive et prédictive.
Par ailleurs, il est chargé, avec l’aide de l’équipe, de mettre en place un plan d’amélioration continue pour le bon fonctionnement du service.

  • Vous coordonnez, dirigez et accompagnez les collaborateurs.
  • Vous assurez le respect des règles lors des travaux d’entretien, de réparation et/ou de nettoyage.
  • Vous créez et améliorez les plans de maintenance du site.
  • Vous lancez et suivez les plans de maintenance préventive.
  • Vous gérez la sous-traitance pour les travaux préventifs.
  • Vous utilisez et traitez les données venues du système de gestion SAP et des outils de calcul.
  • Vous analysez les problèmes récurrents afin de trouver des propositions d’améliorations et en assurez le suivi en vue d’améliorer les performances des installations.
  • Vous élaborez des cahiers de charges pour les appels d’offres venant des améliorations de la fiabilité.
  • Vous modifiez les procédures liées aux améliorations de la fiabilité des lignes.
  • Vous calculez et améliorez les indicateurs relatifs à la maintenance préventive et à la fiabilité.
  • Vous optimisez les stratégies, politiques et pratiques de maintenance dans le cadre d’une politique d’amélioration continue.
  • Vous gérez la fin de vie anticipée des équipements/obsolescence du matériel.
  • Vous organisez la veille technologique.

 

Votre profil

  • Vous êtes ingénieur industriel et possédez une première expérience en maintenance.
  • Vous êtes orienté résultat et possédez la détermination nécessaire pour mener à bien votre mission.
  • Vous faites preuve de dynamisme.
  • Vous pouvez mettre en place des plans d’actions concrets.
  • Vous êtes bon communicateur, vous avez l’esprit d’équipe et êtes serviable.
  • Vous développez un intérêt pour l’industrie agroalimentaire.
  • Vous êtes flexible.
  • Une connaissance de l’ERP SAP est un atout.

 

Offre

  • Contrat : CDI temps plein assorti d’un package salarial attractif (contrat freelance possible).
  • Salaire : à discuter selon votre expérience.
  • Package :
    – Chèques-repas de 7€ par jour presté
    – Eco-chèques de 250€/an
    – Frais forfaitaires de 50€ net/mois
    – Voiture de société OU remboursement des trajets à 100% aller-retour
    – Prime de fin d’année
    – 20 jours congés légaux + 12 jours de récupération/an
    – Assurance hospitalisation
    – Assurance groupe
    – Formations
    – Cadeaux pour les événements spéciaux

 

Pour voir l’offre d’origine et postuler : monster.be

 

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