Les années se suivent et présentent chacune leur lot d’incertitudes et de risques. Dans ce climat, nombreux seront les projets à ré-évaluer, les plans à ajuster, les budgets à revoir … bref un coup de main pour gérer les nouveaux risques ne sera certainement pas superflu.
Le département de gestion de l’UNamur a fait le pari du ‘learning by doing’. Dans le cadre de leur parcours académique les étudiant.e.s en Master en sciences de gestion et en Master en ingénieur de gestion ont la possibilité d’effectuer 3 stages de 3 mois au sein de la même organisation. Ainsi, le ‘Master en immersion’ permet aux entreprises de recruter dès cet été un.e stagiaire pour une durée de 15 mois (du 15/9/2022-15/12/2023). Le/la stagiaire sera disponible de 2 à 3 jours par semaines dès la mi-septembre et en parallèle de son stage poursuivra son curriculum théorique à l’UNamur. Ce stage de 15 mois fait l’objet d’une convention académique et n’est donc pas rémunéré.
Ce programme qui entre dans sa septième année de fonctionnement est un tremplin formidable pour tester une future recrue potentielle, pour enfin conduire ce projet que vous repoussez à demain puis à après-demain, ou pour bénéficier d’un regard frais sur la conduite de vos affaires.
Intéressé.e ? Il vous suffit de renvoyer le document de proposition de stage complété avant le 15 avril 2022 par mail à jean-luc.gustin@unamur.be. Dès le début du mois de mai les étudiants les plus pressés vous contacteront pour participer à votre processus de recrutement.
Vous trouverez également ci-dessous une présentation qui précise l’organisation pratique de la coopération entre l’UNamur et l’organisation accueillante.
Plus d’informations ?
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Monsieur Jean-Luc Gustin, responsable « relations entreprises » au sein du Département de gestion de l’UNamur, par mail à jean-luc.gustin@unamur.be ou par téléphone au 0471 / 45 11 19.