Sélectionner une page

L’entreprise Père Olive, située à Andenne, recherche un Payroll and Administrative HR Officer (h/f).

Votre fonction

  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de travail, mobilité interne, etc
  • Vous suivez les dossiers du personnel et les mettez à jour
  • Vous réalisez les reportings
  • Vous suivez de près les mises à jours au niveau de la législation sociale
  • Vous actualisez les tableaux de bors sociaux, grilles de salaires, plannings des conges, etc
  • Vous gérez le personnel temporaire en collaboration avec l’agence intérim (contrôles factures, évaluations internes)

 

Votre profil

  • Vous possédez un bachelier ou Master en HR ou dans une branche similaire
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans la gestion payroll et de personnel
  • Vous êtes autonome et proactif
  • Vous possédez un bon esprit analytique
  • Vous maîtrisez la législation sociale et du droit du travail
  • Vous maîtrisez Excel
  • Vous savez travailler dans un programme de prestations (Protime et Presta)

 

Offre

  • Démarrage immédiat
  • Possibilité de rejoindre une entreprise humaine faisant partie d’un groupe leader dans l’alimentaire
  • Horaire de jour de lundi au vendredi (40h)
  • Salaire en fonction de la commission paritaire
  • Chèque-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation

Pour postuler et voir l’offre d’origine, cliquez ici -> www.startpeople.be

Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer