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Responsable Service Technique (h/f)

Publié le 8 août 2018

 

L’ASBL “Œuvres des Frères de la Charité” recherche pour le Centre Saint-Lambert à Bonneville (Andenne), un Responsable Service Technique (h/f).

Votre fonction

Le service technique apporte un soutien continu et de qualité aux équipes qui encadrent les usagers hébergés au Centre. Le Centre accueille près de 240 usagers sur deux sites : à Bonneville (3 bâtiments) et au
cœur de la ville d’Andenne (13 maisons et 8 appartements). Les grands axes de votre mission sont :

  • Gérer le parc immobilier du Centre : assurer la maintenance préventive et curative des
    infrastructures en ce dans le respect des prescrits légaux et des budgets ;
  • Gérer une équipe interne de constituée de techniciens et de chauffeurs (distribution et
    suivi des tâches, engagement, formation, évaluation, motivation,…) ;
  • Gérer le partenariat avec des sociétés extérieures (analyse des besoins, sélection, négociation
    des contrats et contrôle de la réalisation des interventions, mise sur pied de
    Service Level Agreement) ;
  • Coordonner le suivi de l’exécution des chantiers de constructions/rénovations en partenariat
    étroit avec l’architecte (réunions de chantiers, suivi des budgets, …) ;
  • Gérer un parc de 14 véhicules (choix, entretien, assurance, planning d’utilisation…) ;
  • Optimiser le budget du service et de la consommation d’énergie.

 

Votre profil

  • Disposer d’un Master ou baccalauréat à orientation technique : construction, électro
    mécanicien, conseiller en environnement…
  • Justifier d’une expérience dans une fonction de management d’équipes.
  • Être reconnu pour vos capacités d’analyse, de synthèse et également d’écoute et de
    pédagogie pour réussir la conduite de changements.
  • Être organisé et rigoureux, guider et inspirer ses collaborateurs, exercer une influence
    par son travail, travailler en collégialité.
  • Une expérience dans la gestion d’un parc immobilier constitue un atout de même
    qu’un brevet de qualification haute tension BA5 et/ou un certificat de conseiller en prévention

 

Offre

  • Un contrat de travail à durée indéterminée à l’issue d’une année.
  • Rémunéré selon les barèmes en vigueur dans la S.C.P 319.02.
  • Une réelle possibilité de faire évoluer sa fonction dans un projet d’intégration.
  • Entrée en fonction : Entre septembre et fin novembre selon les disponibilités
  • La fonction très variée permet au nouveau collaborateur d’exprimer toute son expérience.

 

Intéressé ? Envoyer votre CV et lettre de motivation pour le 7 septembre, soit par mail à l’adresse :
co.st.lambert@fracarita.org, soit par courrier à Mr Marc PALATE, directeur :
302, route d’Anton – 5300 Bonneville. Pour info : Patricia Stasse au 085/84 93 97.

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