Depuis le 1er octobre 2025, la SCAM (Société Coopérative Agricole de la Meuse) accueille Olivier Debehogne en tant que nouveau directeur. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur agricole, Olivier apporte un regard neuf et une expertise reconnue pour conjuguer vision stratégique et actions concrètes sur le terrain.
Une vision claire : valoriser et soutenir l’agriculture durable
Pour Olivier Debehogne, les enjeux de l’agriculture wallonne sont à la fois ambitieux et concrets : valoriser les productions locales, développer des pratiques durables et mobiliser les équipes autour d’objectifs communs. Comme il le souligne lui-même :
« Pour une agriculture et un élevage wallons valorisés et durables. »
Sa mission à la SCAM s’inscrit dans cette logique : conduire des projets ambitieux, répondre aux défis actuels du secteur et accompagner les exploitations agricoles wallonnes vers l’avenir.
Une expérience au service de l’innovation
Manager chevronné, Olivier a su au fil de sa carrière faire évoluer des organisations, développer des filières durables et accompagner le changement avec succès. Son arrivée à la SCAM marque donc une étape importante pour concrétiser les stratégies de la coopérative et donner vie à de nouveaux projets. Sous sa direction, la SCAM ambitionne de renforcer ses cinq lignes de produits, accompagner le développement des exploitations agricoles locales et faire progresser l’ensemble de la coopérative. La promesse : une SCAM plus innovante, plus performante et encore plus proche de ses membres.
Pour en savoir plus :
Site web : www.scam-sc.be
Contact : info@scam-sc.be | +32 85 21 11 45
Photo ©SCAM